team

Qui sommes-nous ?

Nuria, Till, Valérie, Guillaume, les parents de Matteo, Luca, Hanaé, Nicola et Aloÿs. Ce festival est né durant un apéro virtuel et de l’envie de proposer à tous les enfants un projet créatif durant le confinement. Forts de notre succès auprès des enfants et des parents, nous avons décidé de reconduire le Waouh! Festival en 2021.

Notre festival a pour vocation d’éveiller l’imagination des enfants, leur créativité, leurs émotions et leur esprit d’initiative au travers du cinéma d’animation et de la bande dessinéeDévelopper leur potentiel créatif et leur raisonnement en “mode projet” dès leur plus jeune âge est une façon de les aider à raisonner globalement.

Créer de la magie, émerveiller, suprendre et déclencher des émotions positives, c’est l’effet waouh ! C’est ce que nous avons ressenti en découvrant les réalisations de nos participants : un mélange de surprise et d’admiration. 

Le Waouh! Festival est dédié aux enfants de tout âge,  car nous estimons qu’ils sont souvent incroyables, détonants,  surprenants et bourrés de talents !

Nuria Vila

Avec 3 garçons à la maison, ses journées sont bien remplies mais son agenda est loin de s’arrêter là. Elle s’occupe avec passion du développement de la société qu’elle a fondée avec son associée dans le domaine de l’enfance.

Valérie Favier

Après des années dans le monde de l’entreprenariat, la presse et la publicité à Paris, Valérie se réinvente à Barcelone en tant que photographe et directrice artistique. Ses domaines de prédilection sont la mode, la mode enfantine et la déco.

Till Jaspert

Papa de trois garçons avec sa femme Nuria, Till a une volonté profonde d’améliorer l’éducation au travers du développement de la créativité et de l’imagination des enfants. Il est aussi consultant en innovation auprès de grands groupes européens.

Guillaume Binet

Père de deux enfants, il est un papa joueur et attentionné avec beaucoup d’imagination. Quand ses enfants sont à l’école, il dirige aussi son entreprise, un site internet de ventes privées.